CanadiensHockeyLNH

Lias Andersson n’a pu convaincre le Canadien

Les attaquants Lias Andersson et Philippe Maillet ont tous les deux été placés au ballotage par le Canadien aujourd’hui. En tant que jeunes vétérans qui ont signé comme joueurs autonomes cet été, ils n’ont malheureusement pas été en mesure de convaincre la grand club pour demeurer dans la LNH.

Ils devraient se rapporter au Rocket de Laval s’ils ne sont pas réclamés par une autre équipe, alors que Nicolas Beaudin, Lucas Condotta, Brady Keeper et Mitchell Stephens n’ont pas été réclamés au ballottage et se rapporteront aussi au camp d’entraînement du Rocket de Laval.

Andersson a connu sa meilleure saison professionnelle l’an dernier dans la ligue américaine avec 31 buts et 59 points en 67 matchs avec le Reign d’Ontario. Le joueur de 24 ans a appartenu aux Rangers de New York et Kings de Los Angeles, disputant 110 matchs en carrière dans la LNH.

L’an dernier, Maillet a amassé 22 buts et 53 points en 66 parties à sa deuxième saison avec le Metallourg de Magnitogorsk dans la KHL. Le joueur de 30 ans tentait un retour en Amérique du Nord cette année.

Article précédent

David Reinbacher retourne en Suisse

Article suivant

Retour à la réalité pour Quentin Miller

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *