CanadiensHockeyLNH

L’infirmerie du Canadien est à pleine capacité

L’infirmerie du Canadien s’est encore remplie ce matin avec plusieurs joueurs qui ont manqué l’entrainement à Brossard.

D’abord, le défenseur Joel Edmundson était absent en raison d’une blessure au haut du corps. N’ayant pas terminé le match d’hier soir, il sera évalué au jour le jour, mais on ne connait pas la nature exacte de la blessure en espérant qu’il n’est pas touché au dos encore une fois.

On peut également mentionner que les attaquants Nick Suzuki, Kirby Dach et Christian Dvorak étaient tous absents afin de recevoir des traitements. Dvorak était ralenti par une blessure hier soir, alors que Dach rate un troisième entrainement en une semaine. Les trois joueurs devraient quand même jouer samedi contre les Sénateurs à Ottawa. On a hâte à la pause du match des Étoiles disons.

Le centre Sean Monahan s’est aussi absenté, alors qu’il était pourtant à l’entrainement avec un chandail de non-contact la semaine dernière. Il a raté un troisième entrainement de suite et rencontrera un médecin jeudi prochain pour faire un suivi de son état de santé.

On doit ajouter Caufield, Drouin, Armia, Gallagher, Slafkovsky, Evans et Guhle sur la liste des blessés. Ça commence à faire beaucoup.

Article précédent

Cole Caufield s’est fait confisquer son équipement

Article suivant

Le Canadien a maintenant son professeur de Français

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *