Logan Mailloux et Lane Hutson marquent leur premier but

Les jeunes défenseur du Canadien Lane Hutson er Logan Mailloux ont tous les deux marqués leur premier but de la saison hier.
Hutson a d’abord inscrit son premier filet en carrière dans les rangs universitaires américains. Il a profité d’une rondelle libre devant le filet pour donner les devants 1-0 aux siens.
First goal for Lane Hutson!
Premier but pour Lane Hutson!
Watch on ESPN+: https://t.co/AdKcNiHn76 @hockey_east | @espn pic.twitter.com/XeVXctMXai
— BU Men’s Hockey (@TerrierHockey) October 22, 2022
Au total, Hutson a amassé 2 points dans la victoire de 5-2 par Boston University. L’athlète de 18 ans a déjà récolté 6 points en 5 matchs dans la NCAA cette saison et il ne fait que commencer. Il sera incroyable au prochain mondial junior pour les États-Unis.
Dans l’OHL, Mailloux disputait son troisième match de la saison et a aussi marqué son 1er but de la campagne. Il a participé à la domination des Knights de London par la marque de 7-4,sur le Soirit de Saginaw.
Le droitier a appuyé l’attaque à 2 contre 1 pour réussir un lancer précis de l’autre côté. Ce qui devenait son deuxième point de la saison.
Mailloux FIRES home his first of the season 🚀@CanadiensMTL | #GoHabsGo pic.twitter.com/xkdRW7PZgl
— London Knights (@LondonKnights) October 22, 2022
En plus de tous les jeunes défenseurs qui se démarquent déjà à Montréal, on voit que d’autres joueurs prometteurs seront également excellents dans les années à venir.
Pas de commentaire