CanadiensHockeyLNH

Lutte de médiocrité entre le Canadien et les Coyotes

Deux équipes qui connaissent des séquences difficiles s’affronteront ce soir dans un match entre le Canadien et les Coyotes de l’Arizona au Centre Bell.

D’un côté, le Canadien a perdu ses 5 derniers matchs avec une contribution très faible de l’offensive de l’équipe. De l’autre côté, les Coyotes ont subi la défaite dans 12 matchs de suite, n’ayant pas gagné depuis le 22 janvier face aux Penguins de Pittsburgh.

Vous aurez compris que les deux équipes lutteront surtout pour une meilleure boule lors de la prochaine loterie du repêchage avec le 27e rang à l’enjeu dans ce match.

Pour l’occasion, c’est le gardien Samuel Montembeault qui défendra la cage du Canadien. Il devrait faire face au portier Connor Ingram, probablement le meilleur joueur des Coyotes cette saison.

Chez le Tricolore, on saura bientôt si les entraineurs effectueront des changements dans la formation. On tentera d’aligner la victoire après un revers de 4-3 samedi face aux Devils du New Jersey.

On sait toutefois que le meilleur pointeur de l’Arizona Clayton Keller ne sera pas en uniforme. On surveillera également la confrontation entre Juraj Slafkovsky et Logan Cooley, le 1er et troisième choix du repêchage de 2022.

Article précédent

Le Canadien s’approche d’une sélection Top 4

Article suivant

Le Rocket présente un nouveau chandail

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *