CanadiensHockeyLNH

Marie-Philip Poulin avec les Lions de Trois-Rivières ?

Le directeur général des Lions de Trois-Rivières Marc-André Bergeron se dit intéresser à offrir un contrat à la québécoise Marie-Philip Poulin. C’est ce qu’il a affirmé à Steve Turcotte, du journal Le Nouvelliste.

Ce qui pourrait lui permettre de devenir la première femme à disputer un match professionnelle dans un ligue d’homme. Bergeron l’a texté pour la félicite de sa médaille d’or olympique, mais aussi pour lui faire connaître son intérêt envers elle avec les Lions.

« Je pense qu’elle pourrait tenir son bout avec nous. Par contre, je ne sais pas ce qui l’attend. A-t-elle un autre engagement? Est-ce que le hockey professionnel l’intéresse? A-t-elle envie de relever ce genre de défi? Ces réponses lui appartiennent. Moi, de mon bord, tout ce que je peux faire, c’est de lui faire connaître notre intérêt. Si c’est mutuel, ça pourrait aller assez vite! » Bergeron

Il est donc prêt à lui offrir toutes les chances du monde pour la placer dans les bonnes dispositions afin de lui faire de la place avec l’équipe. Cela va simplement dépendre si elle a autre chose de prévue dans les prochaines semaines.

Elle a marqué deux buts lors du match de la médaille d’or dans la victoire canadienne et compte 7 buts en 4 finales olympiques.

Article précédent

Grosse acquisition du CF Montréal

Article suivant

Un sommet personnel pour Phillip Danault

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.