Martin St. Louis n’abandonne pas sur Josh Anderson
Même si Josh Anderson connait une saison très difficile, ne comptez pas sur son entraineur-chef Martin St. Louis pour abandonner avec lui. Le pilote du Tricolore continue de l’utiliser à profusion dans tous les matchs, alors que le #17 tente de sortir de sa torpeur.
Martin St-Louis:
«Non, ce n’est pas le moment de laisser Josh Anderson de côté. S’il avait abandonné sur lui-même, je le ferais peut-être. Mais ce n’est vraiment pas le cas.»
— Anthony Martineau (@Antho_Martineau) December 14, 2023
Bien sûr, St. Louis assure qu’il serait peut-être porté à le punir si jamais il ne donnait pas d’efforts. Toutefois, Anderson est encore bien présent sur la glace à toutes ses présences. Il obtient encore des chances de marquer, mais ne parvient pas à produire avec régularité. Serait-ce vraiment une bonne idée de le mettre à l’écart du groupe simplement en le laissant de côté ?
Pour sa part, Anderson admet que c’est très difficile dernièrement et qu’il pense beaucoup à son premier but contre un gardien (son seul but était un filet désert). C’est pourquoi il essaie de penser à autre chose entre les matchs pour ne pas avoir juste ça dans la tête. Quand ton entraineur encore derrière toi, c’est heureusement beaucoup moins difficile mentalement. Tôt ou tard, il devra toutefois commencer à produire plus.
Anderson totalise 1 but et 5 points en 29 matchs cette saison. De loin sa pire saison offensive depuis très longtemps.
Pas de commentaire