CanadiensHockeyLNH

Mike Hoffman souhaite-t-il quitter Montréal ?

L’attaquant Mike Hoffman connait actuellement ses meilleurs moments de la saison en offensive avec le Canadien. On dirait qu’il semble vouloir être échangé d’ici la date limite des transactions en faisant augmenter sa valeur avec une bonne production.

Au cours de ses huit derniers matchs, l’ailier gauche a amassé 1 but et 9 points au sein d’une séquence où il semble beaucoup plus impliqué dans le jeu offensif du Tricolore. Ce qui pourrait intéresser une formation prétendante au titre, même si l’athlète de 33 ans sera encore payé 4,5 M$ l’an prochain.

À moins qu’il souhaite prouver au Canadien qu’il a encore sa place dans le vestiaire montréalais et qu’il ne souhaite pas déménager d’ici la fin de son contrat en 2024. Ce serait aussi fort logique pour le #68 qui a un rôle plus grand récemment avec les nombreux blessés du Canadien.

C’est un peu la même chose pour Jonathan Drouin qui a récolté 10 passes à ses 10 dernières rencontres. Le Québécois deviendra joueur autonome à la fin de la saison, mais il est surtout en audition pour sa prochaine entente. Il doit bien faire pour se mériter un autre contrat et demeurer dans la LNH. Deux vétérans qui ne sont pas reconnus pour leur éthique de travail.

Article précédent

Rafael Harvey-Pinard domine les recrues depuis ses débuts

Article suivant

Nino Niederreiter passe aux Jets

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *