CanadiensHockeyLNH

Monahan et Lindstrom sont absents

Les joueurs Sean Monahan et Gustav Lindstrom ont raté l’entrainement du Canadien ce matin afin de recevoir des traitements.

Lindstrom serait aux prises avec une blessure au haut du corps et son état de santé est évalué quotidiennement. Dans le cas de Monahan, on ne connait pas la nature de sa blessure, lui qui a disputé le match de lundi soir face aux Maple Leafs, amassant deux passes. On ne s’inquiète pas trop dans leur cas pour le moment, mais on espère que ce sera seulement à court terme.

Pour les autres joueurs blessés, Alex Newhook (haut du corps), Michael Matheson (bas du corps) et Joel Armia (haut du corps) étaient tous de retour sur la patinoire et effectuaient tous les exercices sans restriction. Ce qui devrait leur permettre de disputer le dernier match préparatoire de samedi soir contre les Sénateurs à Ottawa.

Seul Christian Dvorak (dos) ne s’entrainait pas à 100% sur la patinoire, alors qu’il portait un chandail pour éviter les contacts. Cependant, il a augmenté son intensité dans les entrainements et semble déjà se rapprocher d’un retour au jeu.

Le Canadien s’est entrainé un peu plus tôt ce matin pour ensuite se diriger vers Mont-Tremblant afin de s’entrainer jeudi et vendredi à l’aréna Gilles-Cadieux. On entamera notre saison mercredi soir prochain face aux Maple Leafs.

Article précédent

Anthony Richard rate sa chance à Boston

Article suivant

ESPN instaurera un « NHL Red Zone » en octobre

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *