CanadiensHockeyLNH

Montembeault a été rassuré par Kent Hughes

Le gardien Samuel Montembeault a été pris par surprise lorsqu’il a appris l’acquisition du portier Casey DeSmith des Penguins de Pittsburgh dimanche dernier.

Il n’a toutefois pas vraiment eu le temps de s’inquiéter pour son poste avec le Canadien, alors que son directeur général Kent Hughes l’a rapidement contacté afin de lui faire savoir que le Québécois a encore une place importante au sein de l’organisation et qu’il ne doit pas douter en lui.

Un geste qui démontre toute la classe de monsieur Hughes qui respecte énormément l’être humain derrière le joueur de hockey. On voit vraiment son côté agent de joueur qui ressort.

« Kent a été super correct. Tout de suite après la transaction, il a parlé avec mon agent pour me dire de ne pas m’inquiéter. C’est le fun qu’il ait pris le temps de faire ça. » Samuel Montembeault

Maintenant, on doit se demander s’il y aura un ménage à trois devant le filet du Canadien lors de la prochaine saison. Ce serait bien étonnant, mais il faudra que le Tricolore bouge d’ici le début de la campagne, à moins qu’un de ces gardiens soit placé au ballotage.

Article précédent

Changement de garde dans l'OHL

Article suivant

Un peu de renfort chez les Canucks

1 Comment

  1. René Morin
    11 août 2023 à 17 h 58 min — Répondre

    tant mieux Samuel mérite grandement sa place ai sein de l’équipe Sam 1er De Smith 2e avec un grand frère pour les encourage

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *