CanadiensHockeyLNH

Nick Suzuki dans le top 4 d’un classement colossal

On sait que l’attaquant Nick Suzuki est rempli de talent et il le démontre depuis le début de la saison avec des performances de qualité. Si bien que dans le classement annuel de Craig Button chez les joueurs de moins de 24 ans, il se classe au 4e rang de la LNH.

C’est tout un honneur pour le joueur du Canadien, considérant qu’il est seulement devancé par Cale Makar, Jason Robertson et Jack Hughes dans l’ordre du classement. Trois joueurs exceptionnels qui méritent certainement de se retrouver là.

On peut surtout dire que le centre du Tricolore est le joueur le plus complet de ce classement, pouvant évoluer dans toutes les situations. Depuis le début de la saison, Suzuki a amassé 14 buts et 30 points en 30 parties. Il est le meilleur pointeur du Canadien actuellement. Même le défenseur Rasmus Dahlin est derrière Suzuki.

Ce qui est intéressant dans ce classement, c’est que l’on retrouve aussi Cole Caufield (15e), Kaiden Guhle (29e) et Juraj Slafkovsky (38e) du Canadien, faisant en sorte que la Sainte-Flanelle possède 4 joueurs de 24 et moins parmi les 50 meilleurs de la LNH. Toutefois, tous ces joueurs sont âgés de 22 et moins. Ils pourraient donc grimper dans ce classement l’an prochain.

Article précédent

Joel Edmundson à Edmonton ?

Article suivant

Lane Hutson s’est taillé un poste pour le Mondial junior

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *