CanadiensHockeyLNH

Nick Suzuki va rebondir cette saison

C’est arrivé quelques fois dans sa carrière que l’attaquant Nick Suzuki a connu des séquences plus tranquilles où il n’était pas aussi productif. Plusieurs experts s’inquiètent de son rendement depuis le début de la saison et ils espèrent qu’il va retrouver sa touche.

Rassurez-vous, le capitaine du Canadien possède trop de talent pour être si peu productif avec un seul point en trois matchs et le pire différentiel de l’équipe à -4. Il faut dire qu’il est tout de même encore très impliqué dans le jeu et qu’il est parfois normal d’avoir une baisse de régime, surtout que l’équipe a alloué beaucoup de buts en désavantage numérique. Même pour lui, c’est difficile de trouver du rythme quand ton équipe évolue toujours avec un homme en moins.

Après tout, Suzuki menait le Canadien en matchs préparatoires et était parmi les joueurs les plus productifs de la LNH même. C’est pourquoi on peut simplement parler d’une mauvaise séquence pour celui-ci, alors qu’il retrouvera sa touche tôt ou tard dans les prochaines semaines. Parions qu’il retrouvera sa production d’un point par match très bientôt.

Article précédent

Le gardien Strauss Mann marque un but

Article suivant

Plus de peur que de mal pour Kaiden Guhle

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *