On a trouvé la bonne recette pour Filip Mesar

Il a été difficile de trouver la bonne chaise pour l’espoir du Canadien Filip Mesar en début de saison, que ce soit à Montréal, Laval ou dans le junior.
Ayant eu de la difficulté de s’ajuster au rythme professionnel en Amérique du Nord, le 26e choix au total de 2022 a dû retourner dans la Ligue junior de l’Ontario pour une deuxième saison consécutive. On semble avoir pris la bonne décision avec lui.
Depuis qu’il a rejoint les Rangers de Kitchener, Mesar domine la ligue avec une récolte de 18 points en 9 parties pour une moyenne de 2 points par match. Hier soir, il a amassé 1 but et 2 passes dans une victoire de 9-2 sur les Spitfires de Windsor.
Il s’est d’ailleurs ajouté à la meilleure offensive du circuit avec les Rangers et c’est le mieux qui pouvait lui arriver présentement. Il a retrouvé sa confiance et il produit plus offensivement. C’est ce qu’on souhaitait voir avec le jeune homme.
Mesar a donc trouvé sa niche pour cette saison et devrait même retourner au Mondial junior en décembre. Une autre occasion de briller.
Pas de commentaire