CanadiensHockeyHockey JuniorLNH

On a trouvé la bonne recette pour Filip Mesar

Il a été difficile de trouver la bonne chaise pour l’espoir du Canadien Filip Mesar en début de saison, que ce soit à Montréal, Laval ou dans le junior.

Ayant eu de la difficulté de s’ajuster au rythme professionnel en Amérique du Nord, le 26e choix au total de 2022 a dû retourner dans la Ligue junior de l’Ontario pour une deuxième saison consécutive. On semble avoir pris la bonne décision avec lui.

Depuis qu’il a rejoint les Rangers de Kitchener, Mesar domine la ligue avec une récolte de 18 points en 9 parties pour une moyenne de 2 points par match. Hier soir, il a amassé 1 but et 2 passes dans une victoire de 9-2 sur les Spitfires de Windsor.

Il s’est d’ailleurs ajouté à la meilleure offensive du circuit avec les Rangers et c’est le mieux qui pouvait lui arriver présentement. Il a retrouvé sa confiance et il produit plus offensivement. C’est ce qu’on souhaitait voir avec le jeune homme.

Mesar a donc trouvé sa niche pour cette saison et devrait même retourner au Mondial junior en décembre. Une autre occasion de briller.

Article précédent

Longue absence pour Lias Andersson

Article suivant

Jake Allen devant le filet / Jordan Harris de retour

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *