Owen Beck amasse 2 points pour ouvrir la Coupe Memorial
Pour entamer sa deuxième Coupe Memorial consécutive, l’attaquant du Canadien Owen Beck a connu une performance de deux points. Ce qui a aidé l’équipe hôtesse du Spirit de Saginaw à remporter son premier match du tournoi par la marque de 5-4 sur les Warriors de Moose Jaw (WHL).
Le Spirit a d’ailleurs beaucoup profité de l’énergie de la foule malgré une première période sans but. Nic Sima, Beck, Zayne Parekh et Jorian Donovan ont inscrit 4 buts sans riposte pour le Spirit lors du deuxième tiers.
La chaîne a toutefois un peu débarqué pour Saginaw en fin d’engagement, alors que les Warriors ont répliqué avec trois filets en 95 secondes afin de revenir dans le match après 40 minutes de jeu. Braydon Yager, deux fois, et Denton Mateychuk ont marqué.
Heureusement, Saginaw a repris une avance de deux buts au retour du vestiaire pour reprendre le contrôle, alors que Beck a amassé une passe sur le jeu de Josh Bloom. La défensive a ensuite fait le reste du travail pour confirmer le gain, malgré un but de Matthew Savoie en fin de rencontre.
Le gardien Andrew Oke a d’ailleurs effectué 22 arrêts dans la victoire des siens.
Le Spirit entame donc la compétition avec un gain très important en lever de rideau. Beck et Parekh ont probablement été les deux meilleurs joueurs de Saginaw dans cette partie.
Pas de commentaire