CanadiensHockeyHockey Junior

Owen Beck contre Logan Mailloux en finale

Les Petes de Peterborough d’Owen Beck ont accédé à la finale de l’OHL en disposant du Battalion de North Bay par la marque de 3-2 lors du septième match. Ils ont ainsi rendez-vous avec les Knights de London et l’espoir du Canadien Logan Mailloux en finale du circuit.

Après le but de Josh Bloom en première période pour le Battalion, Owen Beck a créé l’égalité au deuxième tiers afin de garder son équipe dans le coup. Brennan Othman a ensuite donné les devants aux Petes, mais cette fois-ci, c’est North Bay qui a ramené les deux formations à la case départ avec le filet de Liam Arnsby.

C’est finalement JR Avon qui a fait la différence au dernier engagement avec environ 15 minutes à disputer à la rencontre. Beck a ensuite aidé les siens à protéger l’avance en infériorité numérique et en fin de match.

L’espoir du Canadien connait de bonnes séries avec une récolte de 6 buts et 13 points en 17 matchs au total. Il possède aussi un différentiel de -4, ayant récolté 6 points en 7 rencontres dans cette demi-finale.

Un espoir du Canadien est donc assuré de gagner le titre de l’OHL et de participer à la Coupe Memorial.

Article précédent

Un Québécois quitte l’organisation du Canadien

Article suivant

La fièvre Connor Bedard est déjà commencée à Chicago

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *