CanadiensHockeyHockey Junior

Owen Beck couronne une remontée spectaculaire des Petes

Les Petes de Peterborough a effectué une remontée de 3 buts afin de signer un gain de 5-4 en prolongation sur les Blazers de Kamloops hier soir. Ce qui les propulse en demi-finale de la Coupe Memorial face aux Thunderbirds de Seattle ce soir.

Le but gagnant de J.R, Avon en temps supplémentaire a été parfaitement préparé par l’espoir du Canadien Owen Beck qui a effectué une belle entrée rapide en zone offensive pour ensuite remettre la rondelle à son coéquipier devant le filet.

Ce qui couronnait la remontée des Petes qui perdait 4-1 en deuxième période. Des buts de Logan Stankoven, Olen Zellweger, Harrison Brunicke et Logan Bairos en première moitié de rencontre avaient placés les Blazers en avance.

Connor Lockhart avait marqué l’unique filet de Peterborough avant de voir Brennan Othmann, Samuel Mayer et Brian Zanetti inscrire trois but dans riposte dans la période médiane et forcer l’égalité.

Le gardien Michael Simpson a effectué 43 arrêts dans la victoire.

Les Petes tenteront de prendre leur revanche, après avoir subi une défait de 6-3 contre les Thunderbirds en phase préliminaire.

Article précédent

Prolongation de contrat pour Michael Pezzetta

Article suivant

Eric Bélanger quitte déjà les Voltigeurs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *