CanadiensHockeyLNH

Owen Beck, encore lui

Le 33e choix au total du repêchage cet été Owen Beck nous étonne de plus en plus dans sa façon de jouer récemment.

Après avoir été l’un des attaquants les plus constants durant le camp des recrues la semaine dernière, le joueur de centre s’est encore démarqué aujourd’hui. Lors du match intra-équipe, le jeune homme a probablement été le meilleur joueur sur la glace tout court par son énergie et sa vision de jeu.

Beck a préparé les deux premiers buts de son équipe avec des jeux très solides pour permettre à Anthony Richard de marquer deux fois. Non seulement, il patinait bien avec la rondelle, mais il était toujours bien positionné pour obtenir la rondelle et défendre son territoire. Il a ainsi amassé deux passes dans le match.

On a donc bien hâte de le voir à l’oeuvre face à un adversaire un peu plus solide durant un vrai match préparatoire. Présentement, il a assurément gagné assez de points pour disputer au moins une rencontre préparatoire.

On croit encore qu’il sera cédé dans l’OHL pour la saison entière, mais on voit qu’il possède un beau potentiel pour le futur. Il pourrait jouer encore deux ans dans les rangs juniors avant de faire le saut professionnel.

Il a donc amplement le temps d’améliorer des facettes de son jeu, lui qui veut devenir plus dominant offensivement cette année. L’athlète de 18 ans mérite que l’on parle de lui, alors qu’il fait mieux que bien des jeunes dans l’organisation actuellement.

Le Canadien semble avoir misé juste avec cette sélection de 2e ronde.

Article précédent

Anthony Richard inscrit le premier but

Article suivant

Jonathan Drouin fait plaisir à un jeune partisan

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *