CanadiensHockeyLNH

Owen Beck réussit son objectif

L’objectif du jeune attaquant Owen Beck était de disputer un premier match en carrière avec le Canadien au cours de la prochaine saison. Il pourra dire qu’il a réalisé son objectif, alors qu’il sera en uniforme ce soir face aux Sénateurs à Ottawa. On va certainement le surveiller dans cette rencontre.

Tous les attaquants de la dernière rencontre disputeront le match de ce soir, alors que Nick Suzuki, Christian Dvorak et Kirby Dach avaient raté l’entrainement d’hier afin de recevoir des traitements. On retournera donc à une formation de 12 attaquants et 6 défenseurs avec l’arrivée temporaire de Beck.

Défensivement, on sait déjà que Joel Edmundson ratera la rencontre en raison d’une blessure au haut du corps. Chris Wideman sera également remplacé par Jonhathan Kovacevic dans l’alignement.

De plus, le gardien Samuel Montembeault sera de retour devant le filet, après avoir vu Jake Allen retrouver ses poteaux jeudi soir contre les Red Wings. Montembeault mérite de reprendre son filet pour cette partie.

Après le match face aux Sénateurs ce soir, les deux équipes se retrouveront mardi à Montréal, avant le congé du match des Étoiles pour le Canadien qui sera en pause pour une dizaine de jours par la suite.

Ottawa a remporté ses deux derniers matchs, dont celui d’hier par la marque de 6-2 face aux Maple Leafs de Toronto.

Article précédent

Le Canadien procède à un rappel d’urgence

Article suivant

Artur Beterbiev toujours invaincu !

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *