Patrik Laine a un objectif clair avec le Canadien

L’attaquant Patrik Laine n’a pas atteint le plateau de 30 buts dans la même saison depuis 2019 avec les Jets de Winnipeg. Il est donc normal de se demander si le Finlandais pense être en mesure de retrouver cette marque avec le Canadien un jour.
En entrevue aujourd’hui, le joueur de 26 ans a dégagé beaucoup de confiance en répondant à cette question et disons qu’il n’a pas seulement les 30 buts en tête. Il voit beaucoup plus hauy que ça dans ses objectifs.
« Je ne veux pas redevenir un marqueur de 30 buts, je veux redevenir un marqueur de 40 ou 50 buts, » Laine
Assurément, on va se garder une petite gêne avant de le voir marquer autant de buts, même lui. Cependant, il pense qu’il peut retrouver sa touche aisément pour aider l’équipe à gagner le plus possible de matchs. Avec 20 buts ou 50 buts, l’important c’est le résultat positif de la saison selon lui.
Dans une première entrevue avec leur nouvelle équipe, les athlètes vont souvent dire ce que les partisans veulent entendre, c’est évident. Toutefois, on sent vraiment que Laine veut reprendre sa carrière en main et apporter ce qu’il devait en début de carrière à Winnipeg.
Et quoi de mieux qu’un gros marché comme Montréal pour lui donner le goût de jouer pour le plaisir avec des joueurs souriants comme Caufield, Slafkovsky et Newhook. C’est en plein ce qui lui faut.
Pas de commentaire