Patrik Laine n’était pas à l’entraînement
L’attaquant Patrik Laine et le défenseur Mike Matheson ont raté l’entraînement du Canadien ce matin afin de recevoir des traitements. Rien de trop grave ne semble les affecter, mais on ne prendra pas de risque avec ces vétérans importants.
On espère surtout que Laine sera en mesure de disputer le prochain match du Tricolore jeudi soir face aux Penguins de Pittsburgh. Le Finlandais a été un facteur important des succès de l’équipe depuis ses débuts avec le Canadien. Il a amassé 3 buts et 4 points en 4 matchs.
Tous les autres joueurs étaient présents sur la patinoire, dont Jake Evans qui a semblé se blesser lundi soir en effectuant un lancer durant la prolongation. Bonne nouvelle pour le joueur de centre. Lors de cette rencontre, le Canadien a signé un gain de 3-2 en fusillade face aux Ducks d’Anaheim grâce aux buts de Caufield et Laine.
De leur côté, les Penguins ont subi un revers de 6-2 hier soir face à l’Avalanche du Colorado. La troupe de Mike Sullivan pointe au 23e rang de la LNH avec un dossier de 12-14-4 en 30 matchs. Une autre opportunité pour le Canadien de remonter au classement avec un adversaire très accessible.
Pas de commentaire