CanadiensHockeyLNH

Performance historique pour Jacob Fowler

Le gardien Jacob Fowler a connu une sortie historique pour le Canadien samedi soir avec un gain de 1-0 sur les Red Wings de Detroit. C’était un deuxième jeu blanc en carrière pour le joueur de 21 ans.

L’Américain a conclu la rencontre avec une solide performance de 30 arrêts en 65 minutes de jeu, en plus de bloquer 6 tireurs en tirs de barrage. C’est la première fois qu’un gardien du Canadien réalise un tel exploit en étant parfait dans toutes les phases du match.

C’est un départ que l’équipe avait bien besoin afin de se sortir du piège des Red Wings et d’aller chercher un gain important. Oui, il y a eu les trois buts refusés également, mais on voyait que les joueurs étaient encore hésitants dans leur jeu.

Il a ainsi inspiré confiance à ses coéquipiers dans ce match afin de mettre un terme à une série de 3 revers.

Article précédent

Igor Shesterkin absent pour toute la saison

Article suivant

Michael Hage engraisse sa fiche offensive

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *