CanadiensHockeyLHJMQ

Premier revers en 22 matchs des Olympiques

Le Phoenix de Sherbrooke a infligé un premier revers en 22 matchs aux Olympiques de Gatineau avec un gain de 4-3 en prolongation. Ils se trouvaient à trois victoires du record de la LHJMQ.

Qui d’autre que l’espoir du Canadien Joshua Roy pour trancher le débat en temps supplémentaire avec son 42e but de la saison. Ce match lui permet d’atteindre les 92 points à son 50e affrontement après avoir déjoué le gardien Francesco Lapenna avec un tir du revers.

Dans la rencontre, Ethan Gauthier, Justin Gill et Jacob Melanson ont jumelé leur efforts pour procurer une avance de trois buts à Sherbrooke. Toutefois, Zachary Dean (2 buts) et Riley Kidney ont ramené les deux équipes à la case départ avec trois filets consécutifs pour Gatineau.

Jacob Melanson a maintenant amassé un point dans un 30e match de suite. Il totalise 49 buts et 97 points en 57 parties cette saison.

Ce gain permet au Phoenix de prendre le premier rang de la division Ouest devant les Olympiques en remportant le bris d’égalité de la saison. Les deux équipes ont amassé 101 points jusqu’à maintenant.

Article précédent

Emil Heineman se démarque à son premier match

Article suivant

Georges Laraque sacrifierait Lane Hutson pour Pierre-Luc Dubois

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *