CanadiensHockeyLNH

Priorité aux jeunes chez le Canadien

Le Canadien a pratiquement confirmé sa formation en vue de l’affrontement face aux Jets de Winnipeg ce soir. Selon l’entrainement, le défenseur Joel Edmundson sera de retour au jeu, mais heureusement, les jeunes n’écoperont pas au final.

Pour son premier match de la saison, Edmundson a fait en sorte que Chris Wideman sera laissé de côté dans la rencontre. Ce qui veut dire que les jeunes Guhle, Harris et Xhekaj demeureront dans la formation ce soir. Honnêtement, ça semblait être la bonne chose à faire pour le Tricolore, alors que Wideman est le moins efficace présentement.

D’ailleurs, Edmundson sera jumelé à Xhekaj, donnant un meilleur équilibre à la défensive du Canadien en demandant moins aux jeunes joueurs. Ils seront ainsi plus efficaces en jouant un peu moins.

Aucun changement en vue pour l’offensive, alors que Dadonov, Hoffman et Pezzetta seront laissés de côté pour cette partie.

Le Canadien a aussi confirmé que le gardien Samuel Montembeault allait affronter les Jets. À son dernier départ samedi, il a signé un gain de 7-4 sur les Blues de St. Louis.

Article précédent

Le Canadien utilise le plus de Québécois dans le circuit

Article suivant

Le Canadien a envoyé un jeune en Suède

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *