CanadiensHockeyLNH

Quelques beaux plateaux chez le Canadien

Dans la victoire de 6-3 du Canadien face aux Canucks de Vancouver lundi soir, deux joueurs ont atteint de beaux plateaux pendant le match.

On retient surtout la grosse performance du défenseur Alexandre Carrier qui a été dominant dans ce match avec une récolte de deux buts et un excellent différentiel de +3.

Ce qui lui a permis d’atteindre le plateau des 100 points en 342 parties en carrière dans la LNH. Le Québécois a vraiment semblé avoir relancé sa carrière depuis qu’il joue avec le Canadien en décembre 2024 et c’est tant mieux pour l’équipe. La qualité de son jeu apporte une belle profondeur en défensive grâce à son efficacité.

Dans le match, le capitaine Nick Suzuki a aussi amassé 2 passes à sa récolte. Il est ainsi devenu le premier joueur de l’équipe à inscrire 50 points cette saison. Il se dirige vers une autre saison productive d’au moins un point par match, alors qu’il a disputé 46 parties en 2025-26.

Article précédent

Les Blue Jackets congédient leur entraîneur-chef

Article suivant

Jakub Dobes ne comprend plus rien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *