CanadiensHockeyLNH

Quelques mises à jour importantes chez le Canadien

L’entraineur-chef Dominique Ducharme a donné quelques informations importantes chez le Canadien aujourd’hui.

Il a d’abord parlé du gardien Carey Price qui n’était pas au complexe d’entrainement ce matin. Il a précisé que Price a rencontré l’organisation hier pour établir un plan de retour au jeu avec son thérapeute physique. Le portier de 34 ans serait d’ailleurs dans une bonne forme physique, malgré sa pause de 30 jours. Il n’y a toujours aucune date de retour au jeu prévue pour celui-ci puisqu’il revient aussi d’une opération cet été.

« Les thérapeutes étaient contents de voir dans quel état il était par rapport à sa blessure, mais il est encore trop tôt pour déterminer une date et mettre un plan en place. » Ducharme

Sur Joel Edmundson qui n’a toujours pas vu d’action cette saison, Ducharme mentionnait que le #44 a eu un solide entrainement samedi et encore aujourd’hui. Ce qui semble indiquer qu’il se rapproche d’un retour au jeu prochainement. Il a patiné et le tout s’est très bien passé. Bonne nouvelle de ce coté puisque le Tricolore a besoin de renfort en défensive.

Finalement, on a aussi offert une mise à jour concernant le jeune défenseur Mattias Norlinder qui est présentement à Laval dans l’objectif de demeurer dans une bonne condition physique, n’ayant pas joué depuis un bon moment. Le plan du Canadien serait toujours de le ramener avec le Canadien pour lui offrir de l’action et voir ce qu’il peut faire dans la LNH. Et si on voit qu’il n’est pas encore prêt pour le circuit Bettman, il retournera probablement en Suède avec le club de Frolunda.

Article précédent

Deux absents importants à l'entraînement du Canadien

Article suivant

Un bilan très négatif pour Trevor Timmins

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *