CanadiensHockeyLNH

Rafaël Harvey-Pinard en veut encore plus

Le Québécois Rafaël Harvey-Pinard a pu démontrer qu’il avait sa place avec le Canadien au cours de la dernière saison. Cependant, le principal intéressé considère qu’il n’est pas encore assuré d’un poste régulier dans la LNH et qu’il reste encore beaucoup à faire.

Disputant un total de 34 matchs dans la ligue lors de la dernière campagne, RHP a pu voir ce que ça prenait pour jouer dans le meilleur circuit au monde, en plus de recevoir une liste de choses à améliorer pour l’an prochain.

« Mes entraîneurs m’ont parlé de ce que je devais améliorer. Sans entrer dans le détail, le fait d’avoir plus de matchs l’an passé m’a aidé à réaliser où je devais m’améliorer. » Rafaël Harvey-Pinard

Il souhaite donc se servir de la saison morte afin de travailler sur ces éléments et devenir un joueur encore plus constant. Après tout, il a déjà très bien fait avec 14 buts et 20 points avec un différentiel de +7. Il veut toutefois conserver cette production le plus possible, lui qui signera aussi le contrat le plus important de sa carrière cet été. Rappelons qu’il est joueur autonome avec compensation et qu’il devrait signer une entente d’au moins deux ans.

Article précédent

Gerard Gallant se rapproche-t-il des Flames ?

Article suivant

Les trois finalistes au DG de l’année dévoilés

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *