RDS présente son calendrier du Canadien
Encore une fois cette saison, le Réseau Des Sports (RDS) sera le principal diffuseur des matchs du Canadien en 2025-26.
Le réseau présentera les deux matchs des espoirs ce weekend, les 6 matchs préparatoires du Canadien et 60 parties de saison régulière du CH à partir du 9 octobre face aux Red Wings de Detroit. C’est toujours le duo de Pierre Houde et Marc Denis qui décrira et analysera les matchs.
Les 22 autres rencontres du Canadien seront évidemment présentés à TVA Sports le samedi et pour le match d’ouverture du 8 octobre à Toronto face aux Maple Leafs. Cela pourrait d’ailleurs être la dernière saison à écouter les rencontres sur deux postes différents puisque l’entente francophone actuelle avec la LNH se terminera à la fin de la saison 2025-26.
Pour revenir à RDS, il y aura également un calendrier de 36 matchs du Rocket de Laval pour observer les meilleurs espoirs du Canadien. C’est donc la moitié des matchs du club-école qui seront présentés sur RDS.
Finalement, il y aura aussi 52 matchs des Sénateurs d’Ottawa, pratiquement plus que le Canadien cette saison. Michel Y. Lacroix et Norman Flynn seront de retour à leur poste pendant les parties.
Bref, ça demeurera un calendrier hockey similaire à la dernière saison du côté de RDS. La couverture de l’actualité demeurera au cœur de la programmation du réseau avec de nombreux spécialistes hockey et des émissions spéciales tout au long de la saison. On vous invite à consulter leur site web pour connaître le calendrier complet.
Pas de commentaire