CanadiensHockeyLNH

Ryan Poehling et Chris Wideman sur le bord du gouffre ?

Le Canadien a présenté son alignement pour ce soir face aux Sénateurs d’Ottawa, alors que quelques joueurs joueront un deuxième match en deux jours.

En attaque, on pourra revoir le centre Ryan Poehling qui jouera avec Artturi Lehkonen et Jesse Ylonen, lui qui est pratiquement invisible depuis le début de ce camp. Il ne semble pas encore avoir compris qu’il a une chance en or de percer l’alignement du Tricolore cette saison et on doit encore voir ce qu’il peut faire ce soir.

Sinon, Alex Belzile sera aussi utilisé une deuxième fois en 24 heures, ayant marqué le premier but du Canadien hier soir. Le reste de l’attaque permettra surtout de revoir Tyler Toffoli et Nick Suzuki qui donneront l’occasion à Brendan Gallagher de disputer sa première partie du camp d’entrainement. Mathieu Perreault pourra aussi patrouiller le centre du troisième trio et prouver sa valeur à cette position puisque le Canadien semble manquer un joueur à ce poste.

En défensive, Chris Wideman et Gianni Fairbrother seront aussi encore en action face aux Sénateurs ce soir. Wideman a récolté deux points hier et a bien fait en offensive, mais il doit aussi faire le travail dans son territoire. C’est ce que l’on souhaite voir un peu plus pour le #20, alors que Fairbrother ne semble pas proche d’un poste avec le grand club. Romanov/Petry et Kulak/Xhekaj seront les autres joueurs en défensive.

Le gardien Cayden Primeau sera d’ailleurs le partant du Canadien et sera en action pour toute la rencontre.

Article précédent

Jonathan Drouin remporte un prix significatif

Article suivant

Le Canadien procède à 2 coupures supplémentaires

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *