CanadiensHockeyLNH

Samuel Blais n’a toujours pas joué avec les Maple Leafs

Réclamé au ballotage par les Maple Leafs de Toronto en début de saison. l’attaquant québécois Samuel Blais doit user de patience actuellement.

L’ancien du Canadien s’est retrouvé avec une nouvelle formation à Toronto, mais n’a toujours pas disputé une seule partie sur les 9 des Leafs cette saison.

Ce n’est pas une situation facile pour l’ailier gauche de 29 ans qui aurait probablement aimé mieux jouer dans la Ligue américaine que de ne pas jouer du tout dans la LNH. Surtout qu’il était installé au Québec avec sa famille et qu’il est maintenant à distance pour cette raison.

Probablement que Blais aurait eu le même rôle à Montreal et qu’il n’aurait pas joué énormément avec le Tricolore, mais si tu réclames un joueur comme les Leafs, tu dois le faire jouer un peu. Pas lui faire perdre son temps sur la galerie de presse.

Sinon, ça ne vaut pas la peine de le réclamer au ballotage, même si c’est surtout pour conserver de la profondeur dans ton équipe. Ça faut donc environ un mois que Blais ne fait que s’entraîner sans jouer pour conserver la forme.

Article précédent

Alexander Zharovsky viserait de s’amener rapidement au Canada

Article suivant

Jakub Dobes a établi un record de la LNH

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *