CanadiensHockeyLNH

Samuel Montembeault affrontera les Bruins

Le gardien Samuel Montembeault fera face à la meilleure formation de l’association Est en affrontant les Bruins de Boston ce soir au Centre Bell. Il s’agit d’un premier affrontement entre les deux rivaux cette saison.

Ce sera aussi un premier départ depuis le 4 novembre face aux Blues de St. Louis pour Montembeault, allouant 5 buts sur 34 lancers. Il a toutefois aussi été appelé en renfort à Jake Allen mardi dernier face au Lightning. Il avait alors accordé un but sur 23 tirs.

Le Canadien effectuera également un changement en attaque, après avoir signé un gain de 3-2 en prolongation contre les Red Wings jeudi dernier avec Cayden Primeau devant le filet.

L’attaquant Rafael Harvey-Pinard prendra la place de Joel Armia qui ne fait rien récemment. Il avait raté les trois derniers matchs du Canadien en raison d’une blessure. Il est prêt à reprendre l’action.

Du côté des Bruins, on a subi seulement 2 revers cette saison avec un dossier de 11-1-1 après 13 matchs. La troupe de Jim Montgomery a remporté son dernier duel 5-2 face aux Islanders de New York jeudi soir.

Le Canadien affrontera également les Canucks de Vancouver demain soir au Centre Bell.

Article précédent

Nikita Zadorov veut quitter Calgary

Article suivant

Les Alouettes accèdent à la Coupe Grey !

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *