CanadiensHockeyLNH

Samuel Montembeault connait un solide début de saison !

Le gardien Samuel Montembeault fait de l’excellent travail comme auxiliaire depuis le début de la saison. Il est tranquillement déjà en train de laisser sa marque afin d’aider le Canadien à gagner des matchs cette année.

Le Québécois a non seulement bloqué 43 rondelles face aux Sabres hier soir, mais il a démontré beaucoup de confiance en effectuant plusieurs arrêts de qualité. C’était souvent pour sauver des erreurs de ses coéquipiers défensifs, une situation qu’il risque de vivre souvent avec une jeune défensive.

« Monty a été solide comme le roc toute la soirée. Il a été notre meilleur joueur dans ce match et il nous a sorti de l’embarras quelques fois. C’était toute une performance de sa part, et une belle façon de lancer notre séjour sur la route » Kaiden Guhle

En tant que second violon derrière Jake Allen, c’est exactement ce que l’on souhaitait voir de la part du joueur de 25 ans. Présentement, Montembeault affiche un dossier de 1-2 en trois matchs avec une moyenne de 2,32 et une excellente efficacité de ,931. Des chiffres dominants qui donnent espoir pour la suite de la saison.

En tout cas, c’est très encourageant pour celui qui est arrivé en pleine crise avec le Canadien l’an passé. Il a eu des difficultés en entrant dans la fosse aux lions de Montréal et a tout tenté pour sauver les meubles. Dans une situation plus favorable cette saison, il est actuellement très impressionnant. Ce qui nous rend très fier pour lui.

Article précédent

🎥 Logan Mailloux donne la victoire aux Knights

Article suivant

Samuel Piette prolonge avec le CFM

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *