Samuel Montembeault peut reprendre l’entraînement

Après avoir accepté un contrat de deux ans hier avec le Canadien, le gardien Samuel Montembeault a répondu aux questions des journalistes ce matin.
Évidemment, le Québécois a parlé de la stabilité et l’importance d’une entente de deux ans dans sa vie, alors qu’il a signé un premier contrat professionnel en carrière de plus d’une saison. Il pourra ainsi simplement se concentrer sur son travail lors du prochain camp d’entrainement et ne pas penser à son prochain contrat.
Cependant, ce que l’on retient particulièrement de son point de presse, c’est son état de santé.
Le gardien de 25 ans a été opéré à la fin de la saison pour réparer une blessure à un poignet et il était donc en convalescence depuis ce temps. Montembeault a confirmé qu’il était pratiquement à 100% et qu’il avait reçu le feu vert des médecins pour reprendre l’entrainement cette semaine. Il lui reste un petit mouvement à ne pas pouvoir faire, mais rien qui l’empêche de faire son travail efficacement.
De bonnes nouvelles pour Monty!#GoHabsGo pic.twitter.com/S5s65huu07
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) July 19, 2022
Montembeault a montré une fiche de 8-18-6 en 38 matchs avec le Tricolore la saison dernière, présentant une moyenne de buts contre de 3,77 et un pourcentage d’arrêts de ,891.
Pas de commentaire