CanadiensHockeyLNH

Samuel Montembeault peut reprendre l’entraînement

Après avoir accepté un contrat de deux ans hier avec le Canadien, le gardien Samuel Montembeault a répondu aux questions des journalistes ce matin.

Évidemment, le Québécois a parlé de la stabilité et l’importance d’une entente de deux ans dans sa vie, alors qu’il a signé un premier contrat professionnel en carrière de plus d’une saison. Il pourra ainsi simplement se concentrer sur son travail lors du prochain camp d’entrainement et ne pas penser à son prochain contrat.

Cependant, ce que l’on retient particulièrement de son point de presse, c’est son état de santé.

Le gardien de 25 ans a été opéré à la fin de la saison pour réparer une blessure à un poignet et il était donc en convalescence depuis ce temps. Montembeault a confirmé qu’il était pratiquement à 100% et qu’il avait reçu le feu vert des médecins pour reprendre l’entrainement cette semaine. Il lui reste un petit mouvement à ne pas pouvoir faire, mais rien qui l’empêche de faire son travail efficacement.

Montembeault a montré une fiche de 8-18-6 en 38 matchs avec le Tricolore la saison dernière, présentant une moyenne de buts contre de 3,77 et un pourcentage d’arrêts de ,891.

Article précédent

Une première historique québécoise au Tour de France

Article suivant

Kevin Poulin gagne sa place avec le Rocket

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *