CanadiensHockeyLNH

Sean Monahan aimerait revenir avec le Canadien

Sean Monahan n’a eu que 25 matchs d’audition avec le Canadien cette saison avant de devoir rater le reste de la saison en raison d’une blessure. Il avait pourtant bien commencer la campagne avec une récolte de 6 buts et 17 points.

Cependant, une blessure à un pied est venue freiner son bel élan et il a dû se contenter d’un rôle de spectateur pour le reste de la saison. Le joueur centre obtenu avec un choix de première ronde des Flames aimait évoluer avec le Canadien et il a fait savoir son intérêt de revenir à Montréal en santé l’an prochain.

Sachant bien que les équipes seront hésitantes à lui offrir un gros contrat, Monahan souhaiterait certainement revenir avec une formation qu’il connait bien, même s’il devra accepter une baisse de salaire. Il sera admissible à des bonis de performance en raison de ses nombreux matchs manqués et ça pourrait devenir intéressant pour le Canadien. Un rôle de vétéran demeure important pour le développement des jeunes et Monahan remplissait ce rôle à merveille avant sa blessure.

Il faudra ainsi surveiller la décision du Canadien dans son cas. Il ne serait pas étonnant de le revoir à Montréal.

Article précédent

Nick Suzuki remporte la Coupe Molson

Article suivant

Les Penguins ont fait le ménage

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *