CanadiensHockeyLNH

Shea Weber a brisé le silence

L’ancien capitaine du Canadien Shea Weber a tenu a lancé un message important aux partisans et à l’organisation de Montréal. Passant quelques années avec l’équipe et portant le prestigieux titre de capitaine, il a passé du bon temps avec le Tricolore, dont un parcours éliminatoire jusqu’en finale de la Coupe Stanley l’an dernier. Ce qui l’a poussé à parler aux amateurs pour parler d’un grand rêve.

« C’est le rêve de tous les enfants qui ont grandi en jouant au hockey au Canada de jouer dans la LNH. Je me considère extrêmement chanceux d’avoir non seulement réalisé ce rêve, mais aussi d’avoir eu la chance de le faire pour une équipe canadienne et en tant que membre d’une des six équipes originales.
Jamais, même dans mes rêves les plus fous, n’aurais-je pu imaginer jouer pour les Canadiens de Montréal, et encore moins être nommé capitaine de cette équipe. Enfiler ce chandail légendaire chaque soir a été l’un des plus grands honneurs de ma carrière, et c’est quelque chose que j’ai chéri chaque fois que j’en ai eu l’occasion.
Je tiens à remercier mes coéquipiers, les entraîneurs, la direction, toute l’organisation, Geoff Molson et la famille Molson, les médias montréalais et, surtout, les partisans qui nous ont accueillis, ma famille et moi, et qui ont fait de cette ville une deuxième maison.
Montréal aura toujours une place dans mon cœur.
Merci pour tout. »

Article précédent

Jonathan Huberdeau ne prend pas de pause

Article suivant

Max Verstappen prend la pole au GP du Canada

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.