CanadiensHockeyLNH

Un autre affrontement du Canadien face aux Blue Jackets

Pour une deuxième fois en moins d’une semaine, le Canadien affrontera les Blue Jackets à Columbus. Qui dit Columbus, dit aussi le bruyant canon de l’équipe lorsqu’elle marque un but. La semaine dernière, le Tricolore l’a entendu six fois dans un revers de 6-4.

Samuel Montembeault sera à nouveau devant le filet du CH pour cette rencontre, lui qui a subi la défaite contre cette formation la semaine dernière. Il sera confronté à Joonas Korpisalo de l’autre côté de la patinoire.

Le Canadien aura rapidement l’occasion d’oublier sa défaite gênante de 7-2 contre les Sabres de Buffalo hier soir.

Les Jackets pointe au dernier rang de la Division métropolitaine avec 15 points en 18 matchs. On ne parle donc pas d’une équipe très dominante, alors que le Canadien s’est fait prendre au piège la semaine dernière. On doit entamer la rencontre de la bonne manière cette fois-ci.

Les autres changements auront lieu en défensive. Jordan Harris et Chris Wideman ont fait du temps supplémentaire à l’entrainement ce matin. Ils devraient donc laisser leur place à Arber Xhekaj et Johnathan Kovacevic pour la rencontre de ce soir.

En offensive, on conservera le même alignement, alors que Mike Hoffman et Jonathan Drouin sont encore à l’écart. Aucun attaquant n’est donc disponible pour intégrer l’alignement.

Article précédent

Shane Wright marque son premier but professionnel

Article suivant

Des débuts difficiles pour Michael Matheson

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *