CanadiensHockeyLNH

Un beau cadeau pour Brandon Gignac

Le Canadien a offert un beau contrat de deux saisons à 2 volets à l’attaquant Brandon Gignac qui lui permettra de jouer avec le grand club cette saison. Il sera même de l’entraînement du Tricolore cet après-midi.

Le Québecois connait une saison dominante dans la Ligue américaine.

a disputé 43 matchs avec le Rocket cette saison, amassant 42 points, dont 14 buts.

L’attaquant de 26 ans domine la formation lavalloise aux chapitres des buts, des aides et des points. Il se classait à égalité au cinquième rang des pointeurs de la Ligue américaine au moment de la signature de son contrat.

Choix de troisième ronde des Devils du New Jersey en 2016, Gignac s’est joint à l’organisation du Canadien le 29 juillet 2021 en signant un contrat avec le Rocket.

Il a joué un seul match dans la Ligue nationale de hockey, le 9 mars 2019, dans l’uniforme des Devils face aux Rangers de New York au Madison Square Garden. Il avait été tenu en échec.

Par ailleurs, le Canadien a aussi procédé au rappel de l’attaquant Lucas Condotta du Rocket de Laval. Deux joueurs de centre qui auront à combler le départ de Sean Monahan vers Winnipeg. Il a amassé cinq buts et 13 points en 40 parties avec le Rocket cette saison.

Article précédent

La LNH retournera aux Jeux Olympiques

Article suivant

Nick Suzuki commente le départ de Sean Monahan

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *