CanadiensHockeyLNH

Un défi majeur pour le Canadien contre l’Avalanche

Le Canadien aura un défi majeur devant lui samedi après-midi vers 15h, affrontant l’Avalanche du Colorado qui se classe au premier rang de la LNH.

Un adversaire qui n’a subi un seul revers en temps réglementaire après 24 parties cette saison pour un dossier global de 17-1-6 et 40 points. Avant son revers en fusillade de vendredi contre le Wild, l’Avalanche venait de blanchir ses adversaires pour trois matchs de suite, en plus de dominer offensivement.

Mackenzie Blackwood devrait défendre la cage de l’Avalanche pour cette rencontre importante.

On rappelle que le Colorado portera le chandail foncé des Nordiques de Québec pour cet affrontement du retour vers le passé. Un souvenir de la rivalité entre le CH et les Nordiques.

Chez le Canadien, les changements à la formation n’ont pas encore été annoncés et le seront avant le match. Cependant, on sait que Jakub Dobes prendra la place de Samuel Montembeault devant le filet. Ce dernier vise un troisième gain de suite.

Suite à une victoire de 4-1 face aux Golden Knights vendredi, le Canadien tentera maintenant de gagner un quatrième match de suite. Un beau retour du balancier après une mauvaise séquence de 5 revers de suite. Ce sera le dernier de trois matchs consécutifs à l’étranger.

Article précédent

Voici pourquoi l’Avalanche ne pourra porter le chandail des Nordiques à Montréal

Article suivant

Samuel Blais offre la victoire au Rocket

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *