CanadiensHockeyLNH

Un entrainement devant des spectateurs attentifs

Les pères des joueurs du Canadien étaient des spectateurs attentifs ce matin lors de l’entraînement de l’équipe au Centre Bell. C’est le voyage des papas qui s’entamait aujourd’hui avec un affrontement face aux Golden Knights de Vegas.

Dommage pour Sean Monahan, Rafael Harvey-Pinard et Brendan Gallagher qui étaient tous les trois absents de l’entraînement. On ne connait pas leur état de santé présentement, mais on devrait avoir une mise à jour d’ici le début de la rencontre de ce soir.

Harvey-Pinard est évalué au quotidien en raison d’une blessure au bas du corps. Il sera remplacé par l’attaquant Michael Pezzetta qui avait été laissé de côté lors du dernier match mardi soir.

À noter que le gardien Cayden Primeau sera envoyé devant la cage du Tricolore ce soir. Il sera donc de retour pour un deuxième départ en une semaine, après avoir signé une victoire de 27 arrêts face aux Red Wings de Detroit la semaine dernière. Cela devrait donc être les deux changements dans l’alignement du Canadien. Lors du dernier affrontement face à Vegas, le Tricolore avait subi un revers de 3-2 en fusillade.

Article précédent

Daniel Alfredsson réservait une surprise aux Suédois

Article suivant

Sean Farrell se démarque beaucoup

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *