CanadiensHockeyLNH

Un film sur Guy Lafleur est en préparation

En 2020 déjà, il avait été annoncé que Christal Film avait obtenu l’accord de la famille pour faire un film sur la vie de Guy Lafleur. Avec l’annonce de son décès vendredi dernier, cette nouvelle refait donc surface et on a déjà hâte que la production de ce film soit terminée.

C’est Luc Picard qui a la tâche de construire le scénario de ce film, mais on ne sait pas qui sera l’acteur qui interprétera le Démon Blond. M. Picard était en entrevue récemment et a affirmé qu’il en était encore à l’écriture du scénario. Il n’est donc pas temps de penser aux acteurs puisqu’ils ne savent même pas encore quand le tournage sera commencé.

« J’essaie de trouver l’essence de l’homme lui-même. C’est un homme de peu de mots. Il a une espèce d’humilité qu’on retrouvait également chez Maurice Richard. Sa force physique m’a aussi étonné quand je l’ai rencontré. Tu sais que tu es en présence d’un athlète quand tu es avec Guy Lafleur. Ça ne sert à rien de commencer le casting là parce qu’on ne sait même pas encore quand on va tourner le film. » Picard à Radio-Canada

Surtout que la carrière de Guy Lafleur a été remplie de succès à partir des rangs Pee-wee lors du tournoi annuel à Québec. Il pourrait donc y avoir plusieurs acteurs pour avoir ce rôle. Une chose est sûre, il risque d’y avoir beaucoup de monde au cinéma pour aller voir ce film biographique.

Article précédent

La Russie perd le Championnat mondial de hockey

Article suivant

Carey Price voyagera à New York pour une autre raison

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.