CanadiensHockeyLNH

Un invité spécial à l’entrainement du Canadien

Le Canadien a profité de la présence de l’ancien joueur de l’équipe Marc Bureau à l’entrainement ce matin à Brossard. Ce dernier était réuni avec tous les joueurs de centre actuels du Canadien afin de leur donner quelques judicieux conseils.

C’est toujours bon d’avoir l’expertise de gens qui ne travaillent pas directement avec les membres de l’organisation. Ils font voir la situation d’une façon différente qui permet parfois de travailler sur des éléments qu’on ne pensait pas. Une vision différente apporte de la fraicheur dans l’équipe.

Bureau n’était pas trop dominant en offensive, mais était très solide en défensive. C’est en plein sur quoi le Canadien doit travailler pour retrouver le chemin de la victoire.

Par ailleurs, sachant que le jeu défensif en arrache depuis le début de la saison, les jeunes défenseurs Barron, Xhekaj, Struble et Hutson ont patiné 90 minutes avant leurs coéquipiers aujourd’hui afin de travailler sur plusieurs éléments dans leur jeu. Ils étaient accompagnés du spécialiste des habiletés individuelles Adam Nicholas.

Une belle manière de se réunir en groupe afin de trouver des solutions en défensive et sortir la tête de l’eau un petit peu. Ils savent qu’ils doivent faire mieux et travaillent pour que ça se règle le plus possible.

Juraj Slafkovsky a aussi participé à l’entrainement régulier ce matin. Ce qui veut dire qu’il n’est pas trop ébranlé de sa mise en échec subie samedi soir en fin de rencontre face aux Penguins. C’est une excellente nouvelle pour le Canadien.

Article précédent

Le mois d’octobre convient à Cole Caufield

Article suivant

Nikolaj Ehlers marque l’histoire

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *