CanadiensHockeyLNH

Un message clair pour Logan Mailloux

Avec le rappel d’urgence du défenseur Justin Barron par le Canadien aujourd’hui, on a lancé un message clair à Logan Mailloux.

Pour le reste de la saison, on a probablement pris la décision que Mailloux jouera seulement avec le Rocket de Laval afin d’aider le club-école à participer aux séries.

Ce qui n’est pas nécessairement une défaveur envers lui puisque le Canadien considère que le jeune homme apprendra plus de cette façon que de jouer un seul match dans la LNH. Et qu’il prendra de l’expérience comme ça.

Honnêtement, il serait très étonnant que le Canadien place Barron devant Mailloux dans l’organigramme de l’organisation. C’est simplement qu’on pense qu’il aidera beaucoup plus le Rocket à gagner d’ici la fin de la saison.

Il connait une excellente année recrue dans la Ligue américaine avec 43 points en 67 matchs chez le Rocket. On parle du troisième rang des arrières du circuit.

Mailloux se développe bien et on sait que l’an prochain, il aura sa chance pour jouer avec le grand club. Soyons patient avec son développement.

Dans le cas de Barron, il se fait de plus en plus tard pour lui on dirait. Il doit profiter de cette opportunité en fin de saison à Montréal pour replacer son nom dans la conversation. Parce que comme défenseur droitier, il est sur le point de se faire dépasser par Mailloux et Reinbacher, si ce n’est pas déjà fait même.

Article précédent

Ce Québécois quitterait le Canadien

Article suivant

L’arbitre Steve Kozari quitte sur une civière

1 Comment

  1. Jean Lachapelle
    7 avril 2024 à 9 h 03 min — Répondre

    Logan Mailloux avait pas tomber dans les grâces de st-louis en début de saison il a demeurer a Laval toute la saison st-louis aimait pas la couverture défensif de Mailloux .le problème est que Mailloux est un défenseur plustot très offensif robuste différent et pourrait amener du gros soustient offensif a Montreal les gaffes de jeunesse de Mailloux faudra tourner la page . Le canadien de Montréal bien que en reconstruction a des problèmes offensif assez important j,espères que leur évaluation sera réaliste mis a part Suzuki 74 points Caufield a été très ordinaire face aux attentes et Slav a améliorer son jeu mais trop tôt pour conclure bref ont a Suzuki 31 ième dans NHL et Caufield 58 points mais bon s’est deux joueurs Pour le moment s’est ton offensive du club .beaucoups de passe en offensive très peu de buts donc 1 trio qui produit voilà et défensivement faudra des joueurs responsable défensivement capable de soutenir l,attaque également il est clair que xhekaj possède un tir puissant donc peut soutenir l,attaque pas juste être un goon et en défensive ont devrait le placer avec Savard pour apprendre a être plus efficace bref son utilisation est ce qui questionne car son talent est mal exploiter en défensive il devrait être un pilier nécessaire au canadien .

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *