CanadiensHockeyLNH

Un message en français de Nick Suzuki

Nommé 31e capitaine de l’organisation du Canadien, Nick Suzuki a profité de cette annonce pour remercier les amateurs en français. Il se dit extrêmement fier d’obtenir ce poste et c’est un honneur pour lui de pouvoir être un leader dans le vestiaire montréalais.

« C’est un réel honneur et un privilège de devenir le capitaine des Canadiens de Montréal. L’équipe s’en va dans la bonne direction et je ne pourrais pas être plus excité » Suzuki
Article précédent

Des offres pour Joel Edmundson ?

Article suivant

Jeff Gorton a fait une annonce sur Carey Price

3 Comments

  1. 12 septembre 2022 à 12 h 07 min — Répondre

    Maintenant qu’on as notre nouveau capitaine pensent à jouer au hockey et ramener cette extraordinaire franchise la ou elle est supposer d’être et j’espère que les joueurs qui seront choisit pour cette année en seront très fier de porter ce chandail remplit de très bons souvenirs et que les autres club vont avoir un peu la frousse pour contre Montréal l’équipe c’est grossit on as de très très bons prospect et un coach extraordinaire alors « go habs go »

  2. 12 septembre 2022 à 14 h 43 min — Répondre

    Fier de notre nouveau capitaine et du coach Martin St L ouis ont a une belle équipes go habs go j.ai hâte et je suis impatient arrives le 12 octobre. Vive notres tricolore.

  3. tito la garcette
    12 septembre 2022 à 16 h 22 min — Répondre

    L’histoire glorieuse des Canadien c’est terminé.Le CH est devenu un club comme les autres.Y a juste des partisans qui vivent dans le passé.Parcontre cela n’empêche pas de mettre un club compétitif sur la glace.A force de se faire huer les bons joueurs vont signer ailleur.Eux c’est le ca$h
    qu’ils veulent.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *