CanadiensHockey

Un mois dominant pour le gardien Kevin Poulin

Pendant que le Canadien utilisait Cayden Primeau a profusion dans la LNH, le gardien Kevin Poulin en a profité avec le Rocket de Laval. Le Québécois a été élu gardien du mois de février dans la Ligue Américaine grâce à ses solides performances devant le filet.

Poulin a montré un excellent dossier de 5-0-1 en 6 départs, tout en maintenant une moyenne de 1,63 but par match et une efficacité dominante de ,945. Il a ainsi contribué à la montée du Rocket au classement, alors que l’équipe se trouve au 3e rang de la division Nord. Son seul revers en février, c’était contre la 2e meilleure équipe de l’AHL, les Comets d’Utica, en prolongation en plus.

Le gardien de 31 ans a même relégué Michael McNiven dans l’organisation, alors qu’il est un meilleur auxiliaire à Cayden Primeau actuellement et surtout plus constant. Le seul point négatif, c’est qu’il est seulement sous contrat avec le Rocket de Laval et avec les Lions de Trois-Rivières lorsqu’il est envoyé dans l’ECHL.

On ne pourrait donc pas le faire jouer avec le Canadien puisqu’il n’a pas de contrat. De toute façon, Samuel Montembeault et Andrew Hammond font le travail à Montréal actuellement. C’est quand même plaisant de voir un autre gardien québécois connaitre du succès.

Article précédent

Un beau geste de solidarité de la part des Jets

Article suivant

🎥 Premier tour du chapeau en carrière pour Josh Anderson

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.