CanadiensHockeyLNH

Un premier match préparatoire du Canadien face aux Devils

Pour son premier match préparatoire du camp d’entraînement, le Canadien affrontera les Devils du New Jersey au Centre Bell dès 19h. Pour l’occasion, les amateurs verront plusieurs visages intéressants au cours de cette rencontre.

Sur le premier trio, l’excellent travail d’Owen Beck dans ce camp d’entraînement lui permettra de jouer au centre de Cole Caufield et Mike Hoffman. Il a démontré beaucoup de belles choses jusqu’à maintenant avec une solide vision offensive et beaucoup de vitesse. Il sera un excellent complément à cette unité offensive.

Le premier choix au total Juraj Slafkovsky se retrouvera aussi avec des jeunes d’expérience en compagnie de Rem Pitlick et Kirby Dach. Ce sera donc un premier affrontement officiel dans l’uniforme du Tricolore pour Slafkovsky et Dach, alors que l’on sera très gros sur cette unité.

Pour ce qui est du reste de l’attaque, on veut aussi voir ce que les jeunes Filip Mesar, Jan Mysak et Joshua Roy en action, alors que les vétérans Rafael Harvey-Pinard, Anthony Richard et Michael Pezzetta seront aussi en audition ce soir. Ça commence donc à être du sérieux pour le Canadien avec cette formation ce soir.

Défensivement, le seul joueur expérimenté sera Mike Matheson qui sera jumelé à Justin Barron sur la première paire. Toutefois, la lutte défensive se poursuit avec la présence des jeunes Kaiden Guhle à la gauche de Jordan Harris, ainsi que Gianni Fairbrother et Mattias Norlinder.

Bref, une défensive sans expérience que l’on pourrait voir en partie durant la saison régulière. Ce sera donc très excitant à regarder.

Devant le filet, Jake Allen sera en action pour la première fois du camp d’entrainement, en congé hier après-midi. Il devrait disputer le première moitié du match, alors que Cayden Primeau devrait assumer les tâches dans la deuxième moitié.

Formation du Canadien
Formation du Canadien
Article précédent

Une première petite vague de coupures du Canadien

Article suivant

Déjà un blessé de taille pour les Canucks

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *