Un Québécois confirme son départ de l’organisation du Canadien

À l’occasion du bilan du Rocket de Laval hier, on a pu connaitre ce qui nous attendait en vue de la prochaine saison de l’équipe. Plusieurs joueurs ont confirmé leur retour dans l’organisation, mais ce ne sera pas le cas de l’attaquant québécois Danick Martel qui a passé les deux dernières saisons à Laval.
L’entraineur-chef du Rocket Jean-François Houle, qui l’a aussi dirigé à Boisbriand dans le junior, a confirmé avoir eu une conversation émotive avec Martel concernant son départ de l’organisation pour la prochaine saison. Il ne pense pas le revoir.
Le principal intéressé sait qu’il y a beaucoup de jeunes joueurs (Joshua Roy, Riley Kidney et Filip Mesar) qui arrivent à Laval et sait qu’il n’y aura pas de place pour lui, alors qu’il a déjà été laissé de côté dans les dernières séries éliminatoires. Martel tentera probablement sa chance ailleurs, lui qui a amassé 12 points en seulement 26 matchs cette saison.
D’ailleurs, on peut aussi confirmer que le défenseur Corey Schueneman ne sera pas de retour avec le Rocket la saison prochaine. C’est le même scénario qui se dessine pour ce dernier avec tous les jeunes défenseurs qui frappent à la porte. Sa place sera difficile à gagner, même à Laval.
There’s one veteran not coming back to Laval. Sounds like Danick Martel is moving on.
From the earlier sound bytes sounded like Corey Schueneman also likely not returning. https://t.co/0TtrPatRus— Andrew Zadarnowski (@AZadarski) April 22, 2023
Pas de commentaire