Un triste dénouement pour Riley Kidney
Le choix de 2e ronde du Canadien en 2021 Riley Kidney semble sur le point de perdre sa place au sein de l’organisation cette saison.
Le joueur de 22 ans vient d’être cédé aux Lions de Trois-Rivières dans l’ECHL par le Rocket de Laval puisqu’il n’y a pas de place pour lui dans la Ligue américaine. Il venait de passer les deux dernières campagnes avec le Rocket, mais pas cette saison.
Pour le moment, il n’avait pas participé à l’un des deux premiers matchs du Rocket. Il devra espérer des blessures pour revenir dans la Ligue américaine et refaire sa place. Malheureusement, il n’a jamais été un régulier dans l’équipe. Kidney a amassé 4 buts et 16 points en 56 matchs la saison dernière à Laval.
L’attaquant Joe Dunlap et le défenseur Darick Louis-Jean ont aussi été rétrogradés à Trois-Rivières.
Pas de commentaire