CanadiensHockeyLNH

Une blessure floue pour Kirby Dach

Le Canadien a procédé à une mise à jour des blessés de l’équipe cet après-midi et la blessure de Kirby Dach est très bizarre.

Selon le Canadien, des tests médicaux et une évaluation approfondie de sa condition ont permis de déterminer que les symptômes de maladie ressentis étaient liés à une blessure au bas du corps.

Il serait atteint d’un virus non relié à la Covid, mais ne serait pas malade non plus. On ne peut pas avoir plus flou comme annonce d’une blessure. Peu importe, il n’affrontera pas les Flyers de Philadelphie demain soir, n’ayant pas joué depuis le 16 février.

Pour sa part, Joel Armia ratera l’entraînement d’aujourd’hui et son cas est incertain pour le match de vendredi à Philadelphie. Il est évalué quotidiennement.

Le défenseur Chris Wideman a subi une blessure au haut du corps et il est évalué sur une période hebdomadaire. C’est pourquoi Corey Schueneman a été rappelé la semaine dernière.

Finalement, l’arrière Joel Edmundson poursuit sa remise en forme et le Canadien fournira une mise à jour à la fin de la semaine.

Article précédent

20 points en 5 matchs pour Connor Bedard

Article suivant

Le CH réclame un joueur au ballotage

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *