CanadiensHockeyLNH

Une grosse remontée du Rocket en 3e période

Le Rocket de Laval a effectué une remontée de deux buts face aux Marlies de Toronto afin de mériter un gain de 5-3 ce soir. Il s’agit d’une troisième victoire cette saison.

Suite au but de Nicholas Robertson dans les trois premières minutes du dernier tiers, le Rocket tirait de l’arrière 3-1 et on croyait que Laval allait finalement s’incliner. Cependant, Philippe Maillet  a entamé la remontée de quatre buts consécutifs avec son premier but de la saison quelques minutes plus tard.

Jan Mysak a ensuite créé l’égalité avec huit minutes à jouer dans la rencontre. Puis, Maillet est revenu à la charge pour donner les devants au Rocket 4-3 avec 70 secondes à faire au temps règlementaire. La mince avance d’un but a ensuite été protégée, alors que Brandon Gignac (1 but, 2 passes) a confirmé la victoire dans un filet désert.

Le gardien Jakub Dobes a été excellent avec un total de 32 arrêts lors de son deuxième départ de suite. Il a aussi été déjoué par Mikko Kokkonen et Kieffer Bellows en fin de deuxième engagement durant le match.

Chez le Rocket, Mitchell Stephens a aussi touché la cible en début de match. Logan Mailloux a amassé deux passes et montré un différentiel de +2 dans la rencontre. Le meilleur match du jeune défenseur à Laval cette saison.

Les deux équipes se retrouveront demain soir à la Place Bell de Laval pour un deuxième duel en 24 heures.

Article précédent

Un retour victorieux pour David Reinbacher

Article suivant

Longue absence pour Jack Hughes ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *