CanadiensHockeyLNH

Une porte s’ouvre pour Alex Newhook

La blessure de Kirby Dach fait en sorte qu’une porte s’ouvre pour l’attaquant Alex Newhook qui obtiendra une opportunité au centre. Même s’il jouait déjà sur le deuxième trio, Martin St. Louis a confirmé que Newhook allait être testé pour jouer comme centre numéro deux de l’équipe dans les prochains matchs.

Évidemment, s’il fait le travail dans ce rôle, on laissera ça comme ça et on espère que ce sera une combinaison à utiliser à profusion. Si ça ne fonctionne pas, on va faire des changements rapides. Il est seulement malheureux que l’on doive déjà effectuer des changements après seulement deux matchs, alors que Slafkovsky, Dach et Newhook jouaient très bien ensemble.

Chaque équipe doit vivre avec ses joueurs blessés, mais ça vient souvent nuire au développement de ceux-ci quand ils manquent de l’action. Toutefois, ça donne justement de plus grands rôles à des joueurs comme Newhook qui obtiennent des opportunités de briller. On espère que ce sera le cas du nouveau #15 du Canadien cette saison, tout comme Slafkovsky qui doit conserver sa hargne sur la patinoire.

La blessure de Dach n’est pas la fin du monde si elle permet à d’autres joueurs d’en prendre plus.

Article précédent

Kirby Dach pourrait rater toute la saison

Article suivant

Un remplaçant temporaire pour Kirby Dach

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *