CanadiensHockeyLNH

Une première importante pour Jakub Dobes

Le jeune gardien du Canadien Jakub Dobes disputera enfin son premier départ professionnel en carrière ce soir pour le Rocket de Laval. Le club-école du Tricolore ouvrira sa saison régulière à domicile face aux Canucks d’Abbotsford devant une salle comble.

L’an dernier, le portier de 22 ans a disputé sa saison dans la NCAA avec l’université d’Ohio State pour conclure la campagne dans l’entourage du Rocket. Il n’a toutefois pas vu d’action dans la Ligue Américaine, prenant simplement de l’expérience derrière Cayden Primeau et Kevin Poulin.

Dobes obtiendra donc enfin sa chance et bien sûr, il sera beaucoup observé par les dirigeants cette saison puisqu’il tente de monter les échelons au sein de l’organisation. Il n’a d’ailleurs pas alloué de but en deux présences devant le filet du Rocket durant le camp d’entrainement.

Un défi intéressant se dressera devant Dobes ce soir, alors que la defensive du Rocket devrait être solide devant lui cette saison. On pense à William Trudeau, Logan Mailloux et Gustav Lindstrom.

Article précédent

Bob Hartley effectue un retour à la télévision

Article suivant

Xhekaj et Kovacevic étaient au basketball hier soir

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *